Port-Leucate - Aude (11)

Occitanie
Réservé naturisme. (EN) Reserved for naturism Ce terrain de 22000 m² est situé sur le cordon littoral, entre étang et mer, dans la zone naturiste de PORT-LEUCATE, qui regroupe plusieurs "villages". Le terrain GCU est une copropriété du village ULYSSE, ce qui permet aux campeurs de bénéficier des installations communes (piscine, tennis, aire de jeux, commerces).

Tarifs et dates d'ouverture

Les tarifs et dates d'ouverture sont disponibles en cliquant ci-dessous.

Tarifs et dates d'ouverture

Naturiste
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Aire de service pour auto-caravaniers
Avec piscine
Avec mobil-homes ou appartements
Point d'accès Wifi
Avec 10 Ampères

Disponibilités des locatifs et emplacements.

Les disponibilités sont visibles en cliquant ici.

Présentation du terrain

Réservé naturisme

85 emplacements dont 2 mobiles homes cabanes
> Visualiser le plan du terrain

Sol plat, sablonneux, peu ombragé.
À 50 m du terrain, agréable plage de sable fin de 1 km, réservée au naturisme et bien délimitée par le grau de LEUCATE et l'entrée du port.
Commerces sur le site (boulangerie, alimentation, pizzas, bar) et au village Aphrodite, à proximité (centre commercial, restaurants) - Centre ostréicole à quelques dizaines de mètres du terrain (huîtres, moules, crevettes).

(EN) Reserved for naturism

The campsite is 22 000 square metres and is located on the offshore bar between a lake and the sea, in the naturist /nudism area of PORT LEUCATE, composed of several « villages ». The GCU campsite is part of ULYSSE village, allowing the campers to benefit from shared equipment such as a swimming pool, tennis courts, playgrounds and shops.

Sand flat ground with little shade.
50 m away from a pleasant fine sand beach (one Km long) well bounded by the « grau de Leucate » and the harbour entrance on either side.
Shops on the campsite (bakery, food shop, pizza shop, bar and close at hand in Aphrodite « village » (a shopping centre and restaurants).
A few steps away from the campsite is an oyster centre (oysters, mussels and shrimps)

Équipement

10 A soit 2200 W.
Deux bâtiments sanitaires élégants au centre du terrain, avec local bébé et lave-linge.
Une salle fermée avec une table de ping-pong et quelques ouvrages de bibliothèque.
Volley-ball, terrain de boules, aire de jeux pour enfants.
Attention : tous barbecues interdits.
Trésorerie informatisée.
Tél. (Poste appel restreint) : 04 68 40 19 94.
Locatifs : Inventaire

(EN) EQUIPMENT
10 A delivering 2200W
Two stylish facility buildings in the middle of the site with facilities dedicated to babies and washing machines.
Inside : a room with a table tennis table and a small library.
Volleyball, bowling grounds, Children’s play area
WARNING : ALL BBQs FORBIDDEN
Networked accounting
Tel (local calls only) : 04 68 40 19 94.

Loisirs, tourisme

Plage surveillée et soleil. Le climat est généralement beau (chaud) et sec en été. Tramontane (vent du Nord-ouest) parfois violente (en pareil cas, prudence. Bien fixer les tentes et auvents, attention aux matelas pneumatiques et bouées sur la plage). Planche à voile sur l'étang ou en mer (site très fréquenté toute l'année par les véliplanchistes). Possibilité de char à voile. Cyclotourisme. Animations organisées sur place par le club ULYSSE (enfants, adultes).
Nombreuses visites possibles en Languedoc et Roussillon : côte vermeille, Perpignan, églises romanes, châteaux cathares, fort de Salses, musée préhistorique de Tautavel, Abbayes de Lagrasse et Fontfroide, Narbonne (musées, monuments), réserve africaine de Sigean, les Corbières, les étangs du littoral, les routes des vins, etc...

(EN) Tourism

Supervised beach and sunny weather ; In the summer the weather is usually fine, warm and dry. The North-western wind called « Tramontane » may sometimes be rough (in such a case be careful : tents and awnings should be well fixed, watch air mattresses and water rings on the beach). Windsurfing on the lake or at sea (very busy spot with windsurfers all year round). Bike riding. Parties organised on location by the ULYSSE Club (children and grown-ups).  Many visits available in Languedoc and Roussillon : the Vermeil coast, Perpignan, romanesque churches, Cathar castles, Salses Fort, Tautavel prehistoric museum, Lagrasse and Fontfroide abbays, Narbonne (monuments and museums), Sigean African reserve, The Corbières, coastal lakes, the wine routes.

Adresse : Camping GCU - Village ULYSSE - 11370 PORT-LEUCATE

(EN)

Full addess : Camping GCU - Village ULYSSE - 11370 PORT-LEUCATE

Phone : 04 68 40 19 94

Accès

Venant de Leucate-Village, autoroute A9 ou Narbonne, l'entrée aux villages naturistes n'est plus possible par l'ancien accès qui a été supprimé.
Il faut prendre à droite la direction villages naturistes - centre ostréicoles sitôt avoir franchi le pont au-dessus du grau des ostréiculteurs.
Venant de Perpignan - Le Barcarès, pas de changement.

GPS :  03° 02’ 56" E   42° 52’ 59" N

(EN)

From Leucate village, A9 motorway or Narbonne, the entrance to the nudist villages is no longer possible through the former road.

Turn right towards the nudist villages-oyster centre as soon as you have crossed the bridge over the oyster farm « grau »
From Perpignan- Le Barcarès, nothing (has) changed.
GPS : GPS :  03° 02’ 56" E   42° 52’ 59" N