Contacter le secrétariat à Paris

ATTENTION, IMPORTANT :

Votre message concerne :
- un problème administratif (adhésions, cartes d'adhérents, changement d'adresse, etc.)
- une demande de réservation d'emplacement, ou de réservation de mobil-home ou bungalow toile pour vos vacances,
- une demande d'éclaircissement sur un point particulier des statuts ou du fonctionnement du GCU que vous n'auriez pas bien compris en lisant les textes en ligne sur ce site,
- l'envoi d'un article susceptible de paraître dans notre revue trimestrielle "Plein Air et Culture",

...alors vous êtes exactement où il faut.

« Afin de faciliter le traitement de vos demandes, nous vous informons que :

-          les cartes d'adhérents sont envoyés à la fin du 1er trimestre de l'année civile ;

-          pour réserver un locatif, vous devez télécharger le formulaire correspondant soit sur la page des mobil-homes et mobil-homes toilés soit sur celle des bungalows soit enfin sur celle des appartements ;

-          le secrétariat ne prend aucune réservation locative par téléphone ;

-          les disponibilités des locatifs et emplacements sont mises à jour tous les ¼ h sur les pages des terrains, le secrétariat ne pourra vous donner une meilleure information.

Nous répondons également à de nombreuses questions dans notre FAQ que nous vous invitons à visiter avant de nous contacter.

Vous pouvez également écrire à :
GCU, 72, boulevard de Courcelles, 75017 PARIS
ou téléphoner au 01 47 63 98 63.

Les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique du secrétariat du GCU sont les suivants :

Les lundi, mercredi et vendredi : de 8h30  à 12h30

Les mardi et jeudi : de 13h00  à 17h00.

adresse mail : gcu@gcu.asso.fr

Mentions légales : En cliquant sur envoyer vous consentez à ce que les données personnelles fournies fassent l'objet d'un traitement informatique à des fins de suivi et de gestion des demandes par le secrétariat. Elles sont stockées dans la base de données MySQL du site internet et sont envoyées par courriel à l’adresse indiquée ci-dessus. Pour plus d'informations ou exercer vos droits, rendez-vous sur nos mentions légales.

* Champs obligatoires
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.