[GCU - Siège] Information relations adhérents

Notre prestataire d'envoi automatique de mails a été contraint de suspendre le fonctionnement de notre service en raison de la détection d’une alerte de sécurité.
C’est pourquoi nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à vos demandes pour le moment.
En raison de cette situation, ces actions relatives à votre espace adhérent sont temporairement indisponibles :
- la création ou l’activation de votre espace
- l’envoi d’un lien pour réinitialisation de votre mot de passe
- l’envoi automatique contenant votre facture de séjour après enregistrement de votre départ
En revanche, nous vous rappelons que vos factures sont accessibles dans votre espace adhérent.
Nous vous invitons donc à renouveler vos demandes ultérieurement

Le processus du service de vote pour les résolutions de l’Assemblée Générale Ordinaire 2024 du GCU n’est pas impacté par cette situation.
Vous pouvez continuer à voter.
En cas de difficultés, merci de nous contacter par email à l’adresse gcu@gcuf.fr avec pour objet « AGO 2024 ».

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service d’envoi de mails dans les meilleurs délais.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous,
Le GCU