Réservez un locatif à partir du 9 janvier

Mobile home Aiguebelette

Vous souhaitez planifier vos prochaines vacances et organiser au mieux votre séjour dans un de nos campings. À partir du mardi 9 janvier 2024 à 10 heures, vous pourrez réserver un hébergement en locatif depuis notre plateforme de réservation. Que vous préfériez l'authenticité d'un séjour en bungalow toile ou le confort douillet d'un mobile-home, nous vous proposons une gamme variée d'hébergements selon vos préférences :

• Le mobile-home (MH) : les vacances comme dans une location maison, la convivialité du camping en plus. Deux ou trois chambres (selon campings), salon avec canapé convertible, cuisine, salle de bains et WC.
  • Le mobile-home cabane (MHC) : bardage en bois, pour une intégration parfaite dans la nature. Deux chambres chauffées, salon et kitchenette non chauffés. Sans sanitaires.
  • Le mobile-home toilé (MHT) : le compromis entre le mobile-home et la tente. Deux chambres en « dur » avec chauffage et une terrasse en toile non chauffée comprenant salon et kitchenette. Sans sanitaires.
  • Le bungalow toilé (BT) : camping authentique dans une grande tente avec toutes les facilités d’accès et d’installation. Deux chambres, une terrasse, une kitchenette. Pas de chauffage. Sans sanitaires.
  • L'appartement (APT, uniquement à Cavalaire-sur-Mer « Les Oliviers ») : le confort d’un logement tout équipé au cœur du camping. Grand choix, du studio au T3.

Implantés dans un esprit d’équilibre et proches de la nature, nos hébergements locatifs offrent confort et praticité dans une ambiance conviviale d’un camping. Consultez nos tarifs pour chaque camping et pour chaque type d'hébergement, découvrez les dates d'ouvertures et explorez la carte des campings équipés de locatifs sur notre site internet.

Photo : Pierre Rapey