Les nouvelles

26 Septembre 2024
Nous vous informons que la fermeture initialement prévue du camping de La Croix-Valmer du 29 septembre au 18 octobre est annulée.

Le camping restera ouvert sans interruption jusqu’au 3 novembre.

12 Septembre 2024

Nous vous informons qu'en raison d'une panne du chauffe-eau ne pouvant être réparée dans l'immédiat, le camping de Kerity ferme exceptionnellemnt ses portes dès aujourd'hui et ce, jusqu'à la fin de la saison.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous...

30 Août 2024

Le GCU a le plaisir de vous annoncer les résultats du vote des résolutions de l’AGO du 23 août 2024 qui s'est déroulée à Montech (82).

21 Août 2024

Le camping fermera le 15 septembre au lieu du 1er septembre initialement prévu.

Le conseil d'administration.

21 Août 2024

Ce message s'adresse aux personnes ayant adhéré avant le 23 juillet 2024

Bonjour,

Le site de vote pour les résolutions de l'Assemblée Générale Ordinaire 2024 du GCU reste ouvert jusqu'au jeudi 22 août 2024 à 12h00.

19 Août 2024

Chers adhérents,

Le problème lié à notre service d'envoi automatique de mails est désormais résolu.
Toutes les fonctionnalités de votre espace adhérent sont pleinement rétablies.

Merci pour votre patience.

Bien à vous,
Le GCU

19 Août 2024
Notre prestataire d'envoi automatique de mails a été contraint de suspendre le fonctionnement de notre service en raison de la détection d’une alerte de sécurité.
C’est pourquoi nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à vos demandes pour le moment.
8 Août 2024

C'est parti !
Après réception de l'email de gcu@votes.voxaly.com contenant votre code d'accès, vous êtes invité(e) à voter les résolutions de l'Assemblée Générale Ordinaire 2024 du GCU.

31 Juillet 2024

Le camping de la Roche-Posay ouvre à compter du 30 juillet.

Le camping était fermé depuis le début de la saison en raison d'inondations.

19 Juillet 2024

En raison des délais nécessaires à la mise en œuvre des prescriptions de la commission de sécurité du 12 juillet, le Conseil d'Administration se voit contraint de maintenir la fermeture cette année.